webmail |Preinscription/Inscription en ligne | Paiement droits universitaires   | Suivez l'UN sur facebook twitter google plus
Vous êtes ici : » Accueil » Nouvelles » Actualités
 
Etablissements
 
Laboratoires
 
Les Actualités à l' UN

Publié le, 20 Juillet 2017

Une hôte de marque sur le campus universitaire.

          print   email

Une hôte de marque sur le campus universitaire.

Eric Chinje, journaliste chévronné est venu tater du doigt les réalités du monde universitaire de Ngaoundéré.

 

L'institution des berges du lac Dang a reçu ce mercredi 19 juillet 2017, Eric Chinje, ex présentateur vedette du journal télévisé à la Cameroon Television -CTV-  et la Cameroon Radio and Television -CRTV- (1984-1991). le visiteur hors du commun est venu non seulement découvrir les merveilles que regorge le campus universitaire de Dang, mais aussi jeter les jalons d'une coopération futuriste entre plusieurs instances oeuvrant en faveur du monde de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

 

 Pendant son bref tour éffectué au sein des établissements de l'institution, l'ancien directeur général de la communication de la Banque Mondiale et de et de la Banque Africaine de Développement  a échangé avec les responsables présents.

 

La visite de la radio campus de l'Université de Ngaoundéré a été le principal centre d'intéret du DG de la African Media Initiative (AMI). À l'équipe animatrice de ce média, le communicateur expérimenté a prodigué des précieux conseils à la jeune équipe trouvée sur place.

 

 Dans l'interview qu'il a bien voulu accorder à la radio campus, Eric Chinje a apellé la jeunesse estudiantine de Dang à croire dur comme fer à son rêve et à faire valoir où qu'elle se trouve le savoir-faire de cette institution universitaire.

 

 Le bref séjour de l'illustre hôte se poursuivra par une séance d'échange avec les responsables administratifs, les chefs d'établissements ; il sera alors question de baliser le terrain d'une probable coopération.

 


PIÈCE JOINTE

Titre :
Description :
Télécharger la piece jointe
 
Le mot du Recteur
 
Réseaux Sociaux