🕊 𝐀𝐧𝐧𝐹𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 đƒđžÌđœđžÌ€đŹ – 𝐇𝐹𝐩𝐩𝐚𝐠𝐞 đšÌ€ 𝐊𝐀𝐘𝐎 𝐀𝐧𝐠𝐞

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le dĂ©cĂšs de notre cher Ă©tudiant, 𝐊𝐀𝐘𝐎 𝐀𝐧𝐠𝐞, survenu dans la nuit du 23 au 24 dĂ©cembre 2023, au sein de đ„đš đœđąđ­đžÌ đźđ§đąđŻđžđ«đŹđąđ­đšđąđ«đž.

𝐊𝐀𝐘𝐎 𝐀𝐧𝐠𝐞, Ă©tudiant en premiĂšre annĂ©e Ă  đ„’đ„Ìđœđšđ„đž 𝐝𝐞 đŠđžÌđđžđœđąđ§đž 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐜𝐱𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 đŻđžÌđ­đžÌđ«đąđ§đšđąđ«đžđŹ (𝐄𝐒𝐌𝐕), nous a quittĂ©s brusquement. En ces moments difficiles, nos pensĂ©es vont Ă  sa famille et Ă  tous ceux qui le connaissaient et l’aimaient.

𝐋𝐞 đ‘đžđœđ­đžđźđ« de l’UniversitĂ© de NgaoundĂ©rĂ© exprime ses condolĂ©ances les plus sincĂšres Ă  la famille du dĂ©funt. Nous sommes tous profondĂ©ment attristĂ©s par cette perte. Une enquĂȘte est en cours pour comprendre les circonstances de cet incident tragique.

En cette période de deuil, nous encourageons la communauté universitaire à rester unie, à soutenir la famille du défunt et à se souvenir de KAYO Ange dans nos pensées et nos priÚres.

𝐏𝐼𝐱𝐬𝐬𝐞-𝐭-đąđ„ đ«đžđ©đšđŹđžđ« 𝐞𝐧 đ©đšđąđ±. 🕊