Appel à candidatures : 18 bourses de Doctorat/PhD en cybersécurité dans le cadre du projet GAML-MuD2IT

Dans le cadre du prestigieux projet « Game Theory and Machine Learning for Multi Domain Deception in Internet of Things (GAML-MuD2IT) », financé par le DEVCOM Army Research Laboratory (ARL) et l’Office of Naval Research (ONR)-Global USA, l’Université de Ngaoundéré annonce, avec l’accord du Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, l’ouverture d’un appel à candidatures pour le recrutement de 18 chercheurs en Doctorat/PhD.

Ce projet de recherche s’inscrit dans les thématiques de cybersécurité avancée et offre une opportunité unique de contribuer à l’innovation technologique dans les objets connectés à travers l’utilisation des théories des jeux et de l’apprentissage automatique.

Qui peut postuler ?

Cet appel s’adresse aux candidats motivés ayant un intérêt pour la cybersécurité, les systèmes intelligents et les théories avancées appliquées à l’Internet des objets. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2024.

Une opportunité exceptionnelle à ne pas manquer

L’Université de Ngaoundéré, en tant que leader académique et scientifique, se réjouit de promouvoir cette collaboration internationale et de contribuer à l’excellence en cybersécurité. C’est une chance unique d’acquérir une expertise de pointe et d’ouvrir des perspectives professionnelles au sein d’un domaine en pleine expansion.

N’attendez plus ! ⏳ Si vous êtes passionné par la cybersécurité et souhaitez contribuer à l’évolution technologique, postulez dès aujourd’hui !

Date limite : 31 octobre 2024